France 1914-1918 La guerre des tranchées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
François Marcoi
Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 17
https://france-14-18.forumactif.com

[REFUSER] Candidaturre Modérateur-Test François Marcoi Empty [REFUSER] Candidaturre Modérateur-Test François Marcoi

Lun 21 Oct - 1:07
Votre nom Rp: 24e SB François Marcoi

Steam id :  STEAM_0:1:196894299

Age : 13 Ans

Profession (études / métier) : 4 ème

Heures de jeu sur Garry's Mod (Minimum 100 heures) : 1021

Heures de jeu sur notre serveur : 5  heure

Motivations :

Alors pour commencé, au niveau de mes motivations, dans un premier temps j'aimerai être dans le staff pour apporter une aide au staff, Et en deuxième temps pour apporter de l'aide au joueur, car un gros serveur comme celui ci, il y a énormément de questions dans le chat , même si elle sont répétitif, il faut quand même y répondre ^^. Après j'aimerai donné une très bonne image au serveur, même si le serveur en a déjà une très bonne :p Donc mes intentions pour le serveur c'est de la lancé le plus loin possible, avoir un serveur "unique" et un staff très compétent ! Comme il est dit dans ma candidature, la modération, c'est quelque chose que je connais très bien, J'ai envie de voir le serveur dans une bonne humeur et dans la joie Smile Et j'aimerai que le serveur aille loin, Pourquoi pas être encore dans le staff dans les prochaines MAJ  Smile Je suis une personne qui est dans la vie de tous les jours, objective. C'est à dire que j'ai envie d'aller droits au but. Exemple, si je suis modérateur et que j'ai un temps de "libre" je ne vais pas aller sur un autre jeu ou autres, j'irais plutôt modéré sur le serveur pour que le serveur en globalité sachent que le staff de  France 1914-1918 est très actif.


Expérience en administration Garry's Mod et où vous l'avez acquis:
Admin LBRP , Modo PampaRp , Co Fonda CenterCityRp et plein d'autres servs


Définir le Roleplay en général :

c'est le fait d'incarner son personnage au sein de l'univers du jeu dans lequel il évolue, comme s'il avait une conscience propre et un libre arbitre, et d'agir comme ce personnage (et non vous) le ferait

Qualités (3 minimum) :
Je suis patient , Gentil , respectueux

Défauts (3 minimum) :
Il peut m'arriver de m'énerver si quelqu'un insulte un membre de ma famille mais je serais me controler lors de ce problème
trop honnête
Mon PC bug souvent mais je changez mes composant (sa jouer en ma faveur)


Possédez-vous un micro/micro-casque : Oui

Donnez la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanctions (warn / ban) : 0 warn ; 0 ban

Disponibilités (Hors-Vacances / Vacances) :
Lundi : 10h à 03h50 / 17 heure à 22 (cour)
Mardi : 10h à 03h50 / 17 heure à 22 (cour)
Mercredi : 10h à 03h50 / 17 heure à 22 (cour)
Jeudi : 10h à 03h50 / 17 heure à 22 (cour)
Vendredi :  10h à 03h50 / 17 heure à 22 (cour)
Samedi :  10h à 03h50 / 17 heure à 22 (cour)
Dimanche : 10h à 03h50 / 17 heure à 22 (cour)

je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées




Histoire RP :
François Marc Jeune Allemand
fait la guerre depuis le début pas encore
mort a vue c'est amis y passer sur le biliaire comme on pourrais dire
il se demander quand sa va se finir il veux voir sa fille sa femme
il a froid tout le temps il dort avec les rats qui cour la nuit quand il peux se reposer
il manger des truc que dégueulasse
le jour de noël approche il chante des chansons  
les poilu de même chanter
le matin de noël il vois des sapin décore c'est les français et leur tradition
il chante rigoler parler
il y a 1 poilu qui sort avec un sapin sans arme François hésite a tire baisser son arme
le poilu parler en allemand « Hallo Freunde, es ist Weihnachten, nimm deine Waffen weg und komm mit uns»
le allemand lui demander comment tu c'est parler allemand : le poilu lui dit j'ai appris sa a l'école
il sort discute se sert la main d'autre poilu vient allemand aussi discute s'échanger des chose on appellera sa la treve de noël .

voici une petit histoire

je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées
Winter
Winter
SuperAdmin
Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2019
https://france-14-18.forumactif.com

[REFUSER] Candidaturre Modérateur-Test François Marcoi Empty Re: [REFUSER] Candidaturre Modérateur-Test François Marcoi

Lun 21 Oct - 16:39
Refusé. Vous pouvez refaire votre demande d'ici 2 semaines.
avatar
François Marcoi
Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 17
https://france-14-18.forumactif.com

[REFUSER] Candidaturre Modérateur-Test François Marcoi Empty Re: [REFUSER] Candidaturre Modérateur-Test François Marcoi

Lun 21 Oct - 16:57
raison
Contenu sponsorisé

[REFUSER] Candidaturre Modérateur-Test François Marcoi Empty Re: [REFUSER] Candidaturre Modérateur-Test François Marcoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum