France 1914-1918 La guerre des tranchées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Antoine Armaniac
Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2019

[REFUSER] Candidature de Antoine Armaniac Empty [REFUSER] Candidature de Antoine Armaniac

Sam 26 Oct - 12:53
Votre nom Rp: Antoine Armaniac

Steam id : STEAM_0:1:94322965

Age : 17

Profession (études / métier) : Sapeurs Pompier Volontaire

Heures de jeu sur Garry's Mod (Minimum 100 heures) : 1918h

Heures de jeu sur notre serveur : 2

Motivations (5 lignes minimum):  Je suis un maximum motivé pour ce poste de modérateur sur votre serveur.Aider, donner de la dynamique au serveur est génial, mettre une bonne ambiance et faire régner une bonne harmonie entre les joueurs De plus plus votre serveur est est un très bon  et ça serait une expérience magnifique d'y redevenir un membre de l'équipe.Je suis aussi quelqu'un de très ambitieux, je pense avoir une immense envie et le potentiel pour y arriver, je pense qu'avec une bonne aide au début et mon envie je pourrais être largement capable d'obtenir et de conserver mon poste. Je suis quelqu'un de très impliqué et appliqué dans mon travail, à l'écoute de la volonté des joueurs, les critiques sont là pour me faire avancer qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, je serai très heureux de rejoindre l'équipe, de m'y intégrer et de collaborer avec les autre staffs,pour proposer pleins de choses aux utilisateurs! J'adore donner de mon temps aux joueurs , répondre aux divers questions, aider les personnes en difficultés, punir les personnes qui ne respectent pas le règlement et qui nuit au serveur, c'est cela que j'aime dans ce poste.

Expérience en administration Garry's Mod et où vous l'avez acquis: Aucune

Définir le Roleplay en général : Ce rapprocher un maximum de la vie réel

Votre histoire Roleplay (7 lignes minimum): Antoine Armaniac alors ager de 17 ans habite à Douaumont chasseur depuis 6 ans avec son père, Il vit son père partir à la guerre ainsi que son frère, seulment il ne pouvait pas rester chez lui avec sa mère sans combattre pour la France alors il c'est engager avec de faux papier stipulant qu'il possède 18 ans, alors envoyer en première ligne à Verdun il voit la vérité sur la guerre et réalise la bétise qu'il à fait en s'engagent dans l'armée mais pas le temps de réfléchir lors de la première offensive celui-ci ce retrouve fasse à une centaine d'allemands,  nous pourrions dire qu'il avait une étoile au dessus de la tête car il s'en sort indèmne, plus tard cette même journée il reçu une lettre de sa mère ou il y est écrit que son père et son frère sont décédé sur le champs de bataille et à partir de ce moment Antoine pris d'une haine inimaginable pris son fusil alla voir son chef et lui demanda d'aller en première ligne le chef étonner l'envoie en première  ligne et c'est à ce moment la qu'il réalise des prouesses avec son père et son frère comme ange gardien il croient dur comme fer être protéger !

Qualités: Ponctuel, sérieux, respectueux

Défauts: Bavard

Possédez-vous un micro/micro-casque ainsi que discord ?: OUI

Donnez la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanctions (warn / ban) : aucun

Disponibilités (Hors-Vacances / Vacances) :
Lundi : 18h00 à 23h59
Mardi :18h00 à 23h59
Mercredi : 14h00 à 23h59
Jeudi :18h00 à 23h59
Vendredi : 18h00 à 23h59
Samedi :14h00 à 23h59
Dimanche : 14h00 à 23h59

Etant donne rma profession je ne peux pas garantir une présence certaine à ses heures
avatar
XinoX
SuperAdmin
Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2019

[REFUSER] Candidature de Antoine Armaniac Empty Re: [REFUSER] Candidature de Antoine Armaniac

Dim 27 Oct - 15:02
Refuser
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum