France 1914-1918 La guerre des tranchées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Alexandre Lagache
Modo-Test
Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2019

[ACCEPTER] Candidature Alexandre Lagache Empty [ACCEPTER] Candidature Alexandre Lagache

Lun 21 Oct - 18:55
Votre nom Rp: Alexandre Lagache

Steam id : STEAM_0:0:199136812

Age : 17 ans

Profession (études / métier) : Etudiant

Heures de jeu sur Garry's Mod (Minimum 100 heures) : 690

Heures de jeu sur notre serveur : 21h36

Motivations (5 lignes minimum): Je pose ma candidature tout simplement pour aider le staff dans la gestion du bon déroulement du serveur. De plus, je souhaite permettre à tout joueur de vivre une expérience roleplay sans aucune encombre. Troisièmement, j'aime le serveur et je souhaite contribuer à son développement. Aider les nouveaux joueurs à comprendre ce mode de jeu et leur expliquer le fonctionnement du serveur. J'aimerais aussi aider la communauté à se développer. Et pour finir, j'aime faire respecter les règles et régler les problèmes des gens.

Expérience en administration Garry's Mod et où vous l'avez acquise: Modérateur sur Havanna DarkRP et sur La bataille des Ardennes.

Définir le Roleplay en général : Le roleplay est le fait d'incarner un personnage. IL va donc de soi de l'incarner au mieux en respectant la douleur et en percevant les émotions qu'il ressent. Il doit donc respecter la mentalité que nous avons IRL.

Votre histoire Roleplay (7 lignes minimum): Alexandre Lagache est un homme âgé de 36 ans et servant pour l'armée française depuis 2 ans. IL travaillait avant en temps que boucher aux alentours de Verdun. Il connait donc bien la région car il passait son temps à se balader dehors étant petit. Il a rejoint l'armée en temps que sniper et a directement convaincu ses supérieur. Ils disent de lui que c'est un élément fort de l'armée de part ses stratégies, son efficacité sur la reconnaissance et ses talents de tirs. Il aime faire régner l'ordre dans la base, surtout depuis sa promotion au rang de Caporal. Il a aussi fondé la Division d'élite avec son ami et supérieur John Lennon qui, malheureusement, succomba sur le front. Il a donc repris les reines de la Division d'élite. Lorsqu'il n'est pas couché entre les cadavres, armes à la main, Alexandre fait répéter à ses hommes la discipline. Il déteste les "petits rigolos" qui essayent de déroger aux règles. Alexandre voit tout se qui se passe dans la base et n'hésite pas à en faire part au commandant. Il se prépare d'ailleurs à acceuillir les alliés qui arriveront cette nuit.

Qualités: Généreux, ambitieux et présent

Défauts: Jaloux et paresseux

Possédez-vous un micro/micro-casque ainsi que discord ?: Oui : un bird UM1

Donnez la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanctions (warn / ban) : Aucune

Disponibilités (Hors-Vacances / Vacances) :
Lundi : 20h00 à 21h30
Mardi : 20h00 à 21h30
Mercredi : 17h00 à 21h30
Jeudi : 20h00 à 21h30
Vendredi :16h30 à 22h00
Samedi : Fin d'aprem jusque 21h30
Dimanche :Fin d'aprem jusque 21h30
Winter
Winter
SuperAdmin
Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2019
https://france-14-18.forumactif.com

[ACCEPTER] Candidature Alexandre Lagache Empty Re: [ACCEPTER] Candidature Alexandre Lagache

Mar 22 Oct - 11:29
Je suis POUR votre intégration dans le staff.
Rick
Rick
SuperAdmin
Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 26
Localisation : France

[ACCEPTER] Candidature Alexandre Lagache Empty Re: [ACCEPTER] Candidature Alexandre Lagache

Mar 22 Oct - 12:35
Je suis également pour mais niveaux horaires c'est short comme on dit, j’espère que pendant les périodes de vacances tes horaires sont un peut plus élargis.
avatar
XinoX
SuperAdmin
Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2019

[ACCEPTER] Candidature Alexandre Lagache Empty Re: [ACCEPTER] Candidature Alexandre Lagache

Mar 22 Oct - 13:36
Pour moi c'est un OUI il y a beaucoup de point positif sur ta candidature : tu est motivé, tu as déjà de l’expérience dans l'administration et tu as l'air d'être une personne sérieuse dans le roleplay.
avatar
XinoX
SuperAdmin
Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2019

[ACCEPTER] Candidature Alexandre Lagache Empty Re: [ACCEPTER] Candidature Alexandre Lagache

Mar 22 Oct - 15:13
Passe sur discord pour l'entretient.
Contenu sponsorisé

[ACCEPTER] Candidature Alexandre Lagache Empty Re: [ACCEPTER] Candidature Alexandre Lagache

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum